mascara 3d tlc

Mascara 3D FIBER

Mascara 3D fiber informations : Le regard est une arme de séduction pour toutes les femmes. Avec le Mascara 3D Fiber, vous allez hypnotiser en un seul regard. Ce produits de beauté est plus qu’un simple maquillage, c’est un mascara révolutionnaire qui fait le TOP VENTE au USA et qui a débarqué en France il y a peut de temps.

Adieu faux cils et finis les extensions de cils ! Un mascara révolutionnaire est enfin disponible en France : le Mascara 3d Fiber de TLC.

MASCARA 3D

Le Mascara 3d Fiber se compose de deux flacons. Le premier, une fibre spécifique qui permet de préparer l’application du second produit : un mascara conçu spécialement pour l’application sur les fibres 3D. L’application de ces 2 produits révolutionnaire prend bien dix minutes (c’est le temps moyen constaté par les utilisateurs ) pour superposer les couches, le résultat est absolument incroyable : les cils sont allongés et épaissis, c’est tout simplement bluffant, sans avoir a passer par les étapes d’application de faux cils. Et même si le mascara est waterproof, on n’a pas besoin de passer des heures, contrairement aux faux cils,  pour se démaquiller : il s’enlève comme un mascara classique, à l’aide d’un démaquillant traditionnel. Le Mascara 3D fiber TLC est Hypoallergénique, il convient même aux yeux les plus sensibles. Autre avantage certain, vous serrez certaine de na pas perdre de faux cils dans une soirée par exemple.

Comment utiliser le mascara 3D fiber ?

Pour une application parfaite, vous devez prendre le temps de préparer et d’appliquer correctement ce produits révolutionnaire. N’oubliez pas que ceci n’est pas un simple mascara, il est conçu pour remplacer l’application de faux cils; mais en plus facile. Attention le Mascara 3D Fiber TLC n’a rien de comparable avec des mascaras classiques

Première étape : (nettoyage )

Les fibres est la base qui sera appliqué sur vos cils, des ce fait elle peux piéger des débris laissés sur les cils ou les paupières, assurez-vous d’être parfaitement démaquillée avant d’appliquer le mascara 3D. Cette étape est indispensable si vous voulez obtenir un résultat sans défaut tout en préservant ses yeux, surtout s’ils sont sensibles. Donc nettoyez correctement votre visage, vos yeux et vos cils.

Seconde étape : ( Mascara Gel )

Appliquez une première couche du Mascara TLC ( Pas des fibres mais bien le mascara gel spécial TLC ). Cette couche va permettre d’humidifier et servira de basse à l’application des fibres microscopique du second produits (Fiber)

Troisième étape : ( Les Fibres )

Appliquez les fibres (Fiber) et modelez vos cils comme vous de souhaitez. l’application est extrêmement facile.  Les fibres du mascara 3D Fiber de TLC sont 100% naturelles et extraites de thé vert

Résultat incroyable :

Vous avez déjà un regard hypnotique, vos cils sont allongé de façon naturel, mais vous en voulez encore plus ? L’avantage du Mascara 3D Fiber de TLC est que vous pouvez appliquez plusieurs couches pour augmentez le volume et la longueur des cils selon vos envies.  Pour appliquez une seconde couche, renouvelez les opérations 2 et 3 (Mascara et Fibres). Le nombre de couches appliquées déterminera le volume de vos cils, offrant ainsi une polyvalence dans votre choix d’apparence.

Ou acheter le Mascara 3D Fiber :

3D Fiber de TLC est une exclusivité de TOTAL LIFE CHANGES, commercialisé uniquement en vente directe pas de membres (IBO TLC). Chaque membre partenaire TLC dispose de sa boutique en ligne officielle mis en place par la société Total Life Changes.

Commander Mascara 3D Fiber ici